Sodomie - page 3
Une maman salope suit deux hommes en forêt où elle va se faire sodomiser par deux types... Et un concombre fraichement acheté, y compris en double-pénétration.
J'aime ma soubrette surtout quand elle a ma queue dans le fondement, papa aussi d'ailleurs...
Une mature grassouillette est prise au piège par l'amante de son époux et celui-ci qui font d'elle un b=objet sexuel tout juste bon à être torturée, pissée et chiée dessus, attention c'est hard.
Une petite beurette a tapé dans l'oeil de sa voisine mature qui s'avère être une enculeuse. Cette dernière va refaire l'anus de la jeunette à coups de gode-ceinture.
Un mari assiste à la première sodomie de sa femme, une belle blonde mature, c'est son fantasme et il bande comme un fou de la voir le cul dilaté par la pine d'un autre.
Une belle blonde se fait enculer par le voisin devant son mari pour se venger et l'humilier vu qu'il l'a trompée. Le cocu la voit aussi boire le foutre du jeune homme.
Cette bourgeoise a toujours connue du sexe très conventionnel avec son époux et elle s'apprête à découvrir la sodomie, la fellation... Avec deux pervers sans limite qui vont en faire une folle du cul.
Cette rousse mature, quinquagénaire du genre bien salope, se fait agresser par un obsédé sexuel qui va la sodomiser et la couvrir de foutre avant de partir sans un mot, ça se voit qu'elle apprécie dès le départ.
Deux voisins s'invitent à la fête en voyant leur beurette de voisine bronzer comme une salope, elle les prendre dans tous les trous et avaler leur jus pour finir.
Elle a l'anus accueillant, j'aurais du essayer plus tôt, quel temps perdu...
Deux couples échangistes passent un weekend ensemble et ça va être chaud, les deux femmes matures vont se faire ramoner de partout par ces deux messieurs très vigoureux.
Cette quadra blonde avec des seins siliconés est une bête de sexe, elle suce et se fait sodomiser comme personne, le mieux est qu'en plus elle avale le sperme à la fin malgré que la queue sorte tout juste de son cul. :)