Belle mature qui suce et se prend du sperme sur le visage

Vidéo sexe mature

Les vieilles cochonnes les plus nymphomanes du web

Belle mature qui suce et se prend du sperme sur le visage

Sarah est une très belle blonde de 53 ans, encore très bien foutue car elle fait beaucoup de sport. En rentrant de son shopping, elle se rend compte que la maison est vide, son amant devrait être là mais l'a visiblement oublié, c'est abusé. Elle l'appelle donc et compte bien l'engueuler mais dès qu'elle entend sa voix au téléphone, elle ne peut s'empêcher de le désirer et sans même s'en rendre compte elle se caresse la chatte, la mature blonde lui demande de venir rapidement car elle est grave en manque de sexe, il lui dit qu'il n'a pas le temps à cause d'un imprévu au travail, elle le supplie, lui disant qu'elle le sucera juste mais elle veut sa queue, elle en meurt d'envie. Le mec accepte, il va passer vite fait, on a toujours 5 minutes pour se faire pomper le dard.
Il arrive rapidement et elle se jette littéralement sur sa queue pour une fellation experte, elle lèche, suce, gobe la bite et les boules aussi bien qu'une pornstar, le mec gémit de plaisir sous cette caresse exquise. Sarah lui fait même un anulingus quand elle le sent venir pour pouvoir lui astiquer la tige un peu plus longtemps, c'est une vraie morte de faim.... puis la cochonne va se prend un éjac facial en souriant et il va repartir au taff sans un mot.
Notez la vidéo :

Matez cette vidéo en entier très facilement :

Cliquez sur un des drapeaux ci-contre, suivez les instructions et entrez le code obtenu dans le champs ci-dessous pour obtenir l'accès à la vidéos complète.

© 2012 : Vidéo sexe mature, vous avez aussi les video mature pour poursuivre votre visite avec des vieilles salopes.